Salon du bricolage | Ma première machine à coudre

6 mins read

Bonjour!

Comme vous le savez, ce week-end, la première édition du DIY Show, le premier salon dédié au bricolage, a eu lieu dans la salle VIP du Santiago Bernabéu.

Là, nous pouvions voir beaucoup de designers indépendants et leurs produits, ateliers et matériaux de toutes sortes pour réaliser nos projets artisanaux nous-mêmes. J’en connaissais déjà certains et vous pouvez même les voir dans la barre latérale du blog comme “Sweet Sixteen”, “Textures Factory” ou “Paper Moon”.

Je pouvais voir assez de variété, beaucoup de créativité et surtout beaucoup de satisfaction de la part des exposants qui, d’après ce qu’ils m’ont dit, la foire avait été un succès et un non-stop de personnes. Je suis donc très content de l’accueil qu’il a eu 🙂

Je vous laisse avec quelques photos des stands que je ne connaissais pas et qui ont retenu mon attention:

María Montiel Cure est la créatrice de Cayena Blanca. Ses créations sont très heureuses et variées et il les capture dans des cahiers, des housses de téléphone portable, des étuis ou des cartes. Nous avons beaucoup aimé son style et la présentation de son stand.

 

Chez Rojomenta, nous avons été surpris par la curieuse façon de présenter les compositions florales. Très original. Son stand a attiré beaucoup d’attention avec peu.
Ce créateur nous a tous laissés bouche bée. Zapaluz n’est pas seulement une perte d’imagination, mais aussi de patience. Avez-vous vu que je travaille de façon plus spectaculaire avec le papier?

 

Et nous sommes arrivés à un paradis de perles et de bijoux. Createsse a beaucoup de variété et possède plusieurs magasins à Madrid. De plus, vous pouvez commander des documents sur le Web et demander à les apporter au magasin. Un grand espace pour libérer notre créativité.
Styl ‘Patch nous a paru très curieux. Ils ont une grande variété de papiers pour réaliser des projets à la main. Ils vendent également la colle (qui fait également office de vernis) et ils ont expliqué comment utiliser le produit avec du papier sur différents matériaux (chemises, lampes …)

 

 

Ces lettres cool, personnalisables dans différentes matières et tailles que nous aimions (cuir, paillettes, imprimés …) sont de Dimeic, un studio de design d’intérieur très intéressant.

 

Bien sûr, Lady Desidia était là. Elle est la créatrice du design de la foire et sur son stand, nous pourrions voir ses illustrations à la fois dans des cahiers et des imprimés ainsi que dans des robes et des t-shirts.

 

Casualirreal est une marque de vêtements faits à la main avec un style dont nous sommes tombés amoureux. Les combinaisons de couleurs, les dessins … Moderne et délicat, et surtout original et unique.

 

 

Nous avons adoré les colliers Isha Kandisha. Très coloré, saisissant et original. Je ne pouvais pas décider d’un seul. Il a attiré l’attention de loin et nous a attirés comme des mouches 🙂
Kukui est une marque avec de très beaux designs. Animaux en peluche, bavoirs, sacs à dos, étuis … Le tout avec des tissus très mignons et très colorés.

 

Mon amie Carmen et moi allons rendre nos chiens super stylés depuis que nous avons vu ce stand: Pepito & Co, qui a une belle collection d’accessoires pour nos animaux de compagnie. Nous avons adoré vos imprimés!

Et à la fin et pour finir, dans Miss Cakes and Cocktails, ils avaient préparé des minicupcakes mojito (avec un très bon mojito) et vous pouvez également vous inscrire à leurs cours de cocktail. Très appétissant 🙂

Et ça prend un très long post! Mais il y avait beaucoup à voir. Il y avait aussi pas mal de monde, donc la prochaine fois j’irai plus de jours pour tout voir plus calmement. Quoi qu’il en soit, j’ai quitté mon stand préféré pour vous en parler demain, ce qui mérite un article séparé car il semblait mignon 🙂

Pourriez-vous vous arrêter à la foire?

As-tu aimé?

Le prochain aura lieu à la fin de l’automne et sera dédié à Noël.
Je vous informerai à l’avance des dates afin que vous ne les manquiez pas 🙂

Baisers! 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Histoire précédente

La jupe paréo | Ma première machine à coudre

Latest from Décoration