Évidemment, caprichito, ce n’est pas ma taille et mon plan d’économie au maximum: plus de raisons pour faire une Closet Rehab avec une veste en jean typique, basique et simplement. Vous remontez le moral?
Voici ce dont vous avez besoin:
La veste en jean. Je l’ai aimé dans clarito, comme le petit.
Peinture acrylique blanche
Un récipient pour mettre la peinture
Un bouchon de cava.
Papier journal.
(facultatif) Ruban de bodybuilder et une brosse pour les détails et les retouches.
Nous utiliserons le liège comme tampon pour tamponner des cercles de peinture blanche. Nous pouvons d’abord marquer où nous voulons que chaque point aille, car la peinture acrylique ne disparaît pas. Lorsqu’il est sec, nous pouvons rayer et éliminer toute imperfection, mais il est beaucoup réparé.
Nous mettons le journal sur une surface plane et posons une zone étirée de la veste. Il est préférable de faire le dos en premier, par exemple, puis le devant, y compris les manches dans chaque partie. On peut donc laisser quelques minutes bien sécher avant de passer à l’autre partie et gagner du temps.
Si une zone est devenue irrégulière, nous pouvons donner des coups de pinceau pour remplir le cercle. Et si nous voulons que le cercle ne passe pas des coutures, nous pouvons mettre du ruban de culturiste pour délimiter les zones.
Pour finir, quand il est sec, on repasse le revêtement avec un morceau de tissu, comme une serviette pour que la peinture soit complètement fixée.