10 styles de cheveux courts tendance en 2020

8 mins read

Coiffure Bob aux bords arrondis

Si vous et votre coupe de cheveux bob êtes fatigués des vagues de la plage ou de la texture plate et vitreuse, il est temps d’explorer une nouvelle forme rebondissante et pleine. Utilisez une brosse ronde et une mousse volumisante pour créer une éruption rappelant les années 90 et profitez de la forme flatteuse et duveteuse. Une partie centrale et une couleur de cheveux aux canneberges gardent le look nerveux et amusant.

Pixie Cut avec bandeau

Si vous pensez que vous ne pouvez pas porter l’un des bandeaux à la mode de la saison avec vos courtes coupes de cheveux de lutin, détrompez-vous. Les bandeaux donnent aux cheveux courts une ambiance amusante et insouciante. Optez pour des accessoires populaires comme un bandeau en velours orné de perles, un style bandana attaché des années 40 ou une fine bande de métal parsemée de strass si vous tirez sur le devoir de demoiselle d’honneur.

Coupe de cheveux courte avec frange

Il y a une raison pour laquelle la coupe de cheveux Shag réapparaît toutes les quelques années — elle est polyvalente, facile et très, très cool! Cette saison, il y a un soupçon de mulet dans le shag, inspiré par une résurgence de la mode, de la musique et des souvenirs des années 80. Pour obtenir le look, votre styliste créera de nombreuses couches mélangées et brisera les extrémités pour un maximum de corps et de mouvement. Ne vous inquiétez pas de rendre cette coupe de cheveux trop parfaite – une texture désordonnée créée avec un spray coiffant infusé de sel est la finition parfaite pour une ambiance rock’n roll.

Coiffure Pixie élégante avec des barrettes

Un autre mythe a éclaté: vous pouvez certainement porter des accessoires de cheveux mignons comme des barrettes colorées dans vos cheveux courts! Essayez d’appliquer un gel coiffant sur les cheveux humides, utilisez un peigne pour créer quelques vagues profondes sur le côté, puis coupez les vagues avec des barrettes. Non seulement ils auront l’air mignons dans vos cheveux, vous pouvez les faire glisser lorsque vos cheveux sont secs, pelucheux avec vos doigts et le tour est joué! Votre coupe de cheveux de lutin court sortira pleine, moelleuse et ondulée.

Coiffure courte Bantu Knots

Une fois que vous avez embrassé vos cheveux bouclés courts, il est temps de jouer! Par exemple, tirez les côtés vers l’arrière et ornez-les de quelques nœuds décoratifs bantous. Enduisez chaque section de cheveux d’une crème coiffante définissant les boucles, tournez fermement jusqu’à ce que le nœud se forme et épinglez en place avec une épingle à cheveux à la base du nœud.

Bob ondulé et incliné

Il y a un nouvel angle à considérer en ce qui concerne le bob. La tendance la plus chaude de cette année est le bob légèrement incliné de l’arrière vers l’avant, puis agité doucement pour une ambiance insouciante. Lorsque vous créez des vagues, alternez la direction de chaque section, vers l’arrière et vers l’avant, mais assurez-vous que les sections avant sont éloignées du visage. Laissez les extrémités déroulées pour un effet plus décontracté et terminez en froissant un spray texturant dans les sections centrales pour aider à définir les vagues.

Bob conique platine

La beauté et la mode influencées par les années folles font leur retour en 2020, et rien ne dit l’ère Gatsby comme un bob effilé qui est effilé dans le dos pour un ajustement parfait. Gardez la forme lisse en séchant les cheveux avec une brosse coiffante ventilée pour éviter trop de portance aux racines, puis lissez les mèches de surface avec un petit fer plat. Pour une finition sans frisottis, brumisez avec un fixatif anti-humidité.

Curly Short Pixie

Donnez à vos cheveux naturels une finition polie avec des boucles et des vagues magnifiquement sculptées. Les sections latérales serrées et la couronne complète créent une silhouette flatteuse pour toutes les formes de visage. Les cheveux courts sont la toile parfaite pour expérimenter la couleur des cheveux.

Platinum Blunt Cut Bob

Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point un bob à coupe émoussée peut vraiment être polyvalent. Vous pouvez le porter tel quel et vous aurez toujours l’air élégant et chic. Mais il est facile de le mélanger en ajoutant quelques vagues au centre, en le glissant en arrière avec un gel à prise ferme ou en rassemblant le haut et les côtés dans un clip ou une barrette pour un style semi-up tendance. Un bob élégant montre également toutes les couleurs de cheveux à la perfection, alors pourquoi ne pas opter pour une teinte vraiment frappante?

Coiffures S-Curve Lob

Cette saison, les vagues de plage en désordre cèdent la place à une forme de vague plus structurée. Ces ondes S sont créées avec un fer plat en insérant le fer à intervalles le long de chaque section verticale et en retournant les cheveux vers le haut et vers le bas sur le fer lorsque vous descendez le brin. Le S-wave est tout au sujet de la brillance, donc préparez les cheveux avec un spray hydratant qui améliore la brillance avant le séchage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Histoire précédente

5 Best Wall Pergola Kits of 2020 | Explore the Best Wall Mounted Pergola Kits from Pergola Depot

Histoire suivante

Quel est? Avantages, idées et photos incroyables

Latest from Coiffures Courtes